Danielle Lelaidier

PARCOURS

Diplômée de la faculté de médecine de l’hôpital st Antoine Paris 12ème, j’exerce mon métier de sage-femme de 1977 à 1990 à l’hôpital Boucicaut Paris15ème puis j’occupe le poste de surveillante de salle de naissance à Clamart à l’hôpital Antoine Béclère (Pr Frydman)

En 1995 je m’installe en tant que sage-femme libérale à Montpellier et en 2016 je deviens référente et accompagnante au centre PMA de la clinique st Roch.

Je m’appelle Danielle Lelaidier fondatrice de la méthode Bab’in love en 2022.

Depuis plus de 40 ans, j’accompagne les couples sur le chemin de la grossesse, de l’accouchement de l’allaitement et de la parentalité et depuis 2015 sur le chemin de la procréation.

BEST SERVICES

DÉCOUVERTE DE L’HYPNOSE

En 2009 je découvre l’hypnose, séduite par cette merveilleuse pratique, je décide de l’intégrer à ma pratique après avoir été formée à l’institut Milton Erickson de Biarritz. Convaincue des bienfaits de cette approche humaniste et implémentant l’autohypnose à mon domaine professionnel, je deviens formatrice au GEMA pour les sages-femmes.

Directrice de mémoire, je partage mes connaissances à plusieurs étudiantes sages-femmes, les résultats de leur recherche se sont avérés excellents (98% de satisfaction,  45% de grossesses et naissances obtenues sur un groupe de 167 patientes en parcours d’infertilité traitées par l’hypnose et l’autohypnose.

Je souhaite partager avec toutes les femmes et les couples désireux de vivre l’expérience de la maternité et de la paternité de manière responsable mon parcours professionnel sur le sujet de l’autohypnose appliquée à la procréation.

De ce fait je crée en 2022 des programmes sur les thèmes de :

  • La PMA
  • LA NAISSANCE (Grossesse et accouchement)
  • La PARENTALITE

De jolies valeurs :

  • AUTONOMIE-RESPECT-HUMANISME
  • RENDRE ACCESSIBLE L’HYPNOSE PREVENTIVE

RESPECT

L’autohypnose respecte l’être humain au plan individuel, il renvoie à une théorie du sujet au plus près de son instinct, améliore la prise en charge des patients au plan physique et psychologique.

AUTONOMIE

L’autohypnose est un formidable outil de liberté.

Le patient utilise ses propres ressources aux fins d’optimiser chacun de ces parcours.

HUMANISME

Le patient est considéré dans son ensemble avec ses émotions, ses craintes, ses aspirations et parfois le manque de confiance en soi …